jeudi 8 octobre 2009

Nouveautés chez Zeus




Découvrez toutes les nouveautés Zeus 2009 ! On a pu noter le grand retour du bois sur le dernier salon de Milan : les nouvelles collections Zeus font également la part belle à ce matériau naturel et chaleureux. Les architectes Doriana et Massimiliano Fuksas nous offrent une superbe interprétation du matériau bois avec la table Tommaso en palissandre (bois certifié FSC). A découvrir également la table basse Fred & Wilma qui mêle le bois, l’acier et le verre…



TOMMASO par D. & M. Fuksas




La table Tommaso interprète le bois de façon très contemporaine. L'aspect naturel et chaleureux du bois contraste superbement avec la modernité des lignes massives et épurées. Le luxueux placage en palissandre présente un aspect veiné et une alternance de tons exceptionnels. Cette table se marie superbement aux chaises Bianca qui se déclinent désormais en version palissandre.
La table Tommaso se décline également en acier (noir ou bronze) avec un banc assorti.


FRED & WILMA par Maurizio Peregalli



Fred & Wilma combine le verre, l’acier et le bois précieux (palissandre) : un savoureux mélange de matériaux. Ces deux tables basses qui s'imbriquent l'une dans l'autre sont à la fois élégantes et fonctionnelles. Les roulettes (invisibles) permettent de sortir la table du dessous selon ses besoins…





IRONY WALL RACK par Maurizio Peregalli

Cette magnifique étagère murale en acier se décline désormais dans deux nouvelles dimensions : une version tout en longueur (L 240 x H 28 x Prof 25 cm) et un nouveau format carré qui forme une élégante niche (L 55 x H 55 cm x Prof 30 cm). Seule ou en composition avec d'autres, ces étagères agrémentent les murs avec raffinement.




HZPS – SUPPORT D’ECRAN PLAT par Ron Arad

Véritable sculpture en acier, le porte-téléviseur HZTS a été créé par Ron Arad en 1992. Cette création historique de la marque Zeus se met au goût du jour et se décline désormais dans une version adaptée aux écrans plats. Muni de roulettes invisibles, ce support d’écran plat se déplace facilement. On reconnaît bien le style Ron Arad qui aime désorienter l'utilisateur en introduisant une part d’incertitude quant à l'utilisation d'un objet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire