mardi 23 mars 2010

Du Nouveau chez Kartell!


Après les fauteuils, chaises, tabourets ou miroirs, la famille Ghost éditée par Kartell s'enrichit de deux nouveaux meubles: la commode et la table de chevet small Ghost Busters.

Revisitée par Starck avec Eugeni Quitllet, la commode Ghost Busters arbore un "Kartell-style" en évoquant les formes du meuble classique mais modernisée par sa matière de fabrication, le plastique, et par sa transparence. Sur sa surface s’alternent des angles et des courbes, des lignes droites et des sinuosités donnant vie à un jeu fascinant de perspectives et de reflets qui capture le regard. Avec Ghost Buster, Kartell n'a de cesse de repousser toujours plus loin les limites technologiques: composée de trois rayons ouverts sur le devant et soutenue par quatre pieds bi-face, Ghost Buster est le plus grand monobloc en plastique jamais produit jusqu’à ce jour dans le monde de l’ameublement !

Ces deux nouveaux meubles fantômes représentent pour Starck "un minimum, une invisibilité pourtant très nécessaire à notre humble vie quotidienne ».

Caractéristiques :
l 68 X H 80 X P 42 cm. Disponible en 4 coloris.
Prix Unitaire : 599,00 € TTC
Designer: P. Starck & E. Quitllet
Matière: Polycarbonate transparent ou teinté dans la masse.
Editeur: KARTELL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire